Le traitement antiparasitaire Advantix spécial grand chien des laboratoires Bayer aide à protéger son animal contre les piqûres de puces, de tiques ou encore de moustiques.
Ces parasites piquent le chien en toutes saisons et risquent de transmettre à l’animal des maladies parfois graves. Au-delà de donner au chien l’envie de se gratter, ces piqûres sont vectrices de maladies telles que la maladie de Lyme, la leishmaniose ou l’infestation mortelle de vers du cœur.
Les piqûres de parasite sur le chien peuvent aussi occasionner des réactions allergiques, comme la perte de poils.
Contrairement à un traitement parasitaire en comprimé, qui empoisonne le parasite après la piqûre, les pipettes antiparasitaires d’Advantix agissent comme un répulsif et un destructif des puces, tiques, moustiques, phlébotomes, poux et autres mouches d’étable. Cette action est rendue possible grâce à l’utilisation d’imidaclopride et de perméthrine, deux substances actives efficaces même si le chien a le poil mouillé.
Une pipette de produit permet de protéger le chien jusqu’à 4 semaines (4 semaines contre les mouches d’étable et les puces, 3 à 4 semaines contre les tiques, 2 à 4 semaines contre les moustiques et 2 à 3 semaines contre les phlébotomes). Le traitement antiparasitaire Advantix des laboratoires Bayer se renouvelle régulièrement pour protéger le chien toute l’année.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.